750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Karine
Les délices de Karine
Archives
7 juin 2011

Tiramisu Framboises & Spéculoos

Une recette que j'adore, le tiramisu. Mais revisité, à ma façon avec des spéculoos et des framboises.

Ingrédients :

Environ 25 spéculoos

600 g de framboises

250 g de Mascarpone

3 oeufs

80 g de sucre en poudre

 

Préparation :

Séparez les blancs des jaunes d'oeufs. Battez les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez le mascarpone. Fouettez bien.

Montez les blancs en neige. Incorporez-les à la crème au mascarpone.

Cassez les spéculoos en morceaux de manières à tapissez le fond d'un plat ou d'une verrine (personnellement je préfère les verrines).

Couvrez avec la moitié de la crème. Parsemez de framboises.

Recouvrez les framboises d'une nouvelle couche de biscuits. Couvrez avec le reste de crème et les framboises.

Mettez 6 heures minimum au frais.

  Bon appétit.

tiramisu-aux-framboises-et-speculoos

Publicité
Commentaires
Les délices de Karine
  • De nature gourmande, j'ai toujours aimé cuisiner, même si avec la vie de fou que l'on mène ce n'est pas simple. Je vous propose donc un recueil de mes recettes préférées, ainsi que l'ajout au fur et à mesure de mes futures découvertes culinaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité